- Bureau esf & horaires
- Choisir mon forfait
- Conseils Club Piou Piou
- Assurez-vous
- Paiement par chèques vacances
Bureau esf & horaires
Besoin d’un renseignement ?
Notre équipe vous accueille avec plaisir au bureau de l’école du ski français de Saint-Léger-Les-Mélèzes pour répondre à toutes vos questions.
Notre équipe vous accueille avec plaisir au bureau de l’école du ski français de Saint-Léger-Les-Mélèzes pour répondre à toutes vos questions.
- Adresse : 05260 Saint-Léger-Les-Mélèzes
- Tél : +33 (0)4 92 50 41 74
- Mail : Contactez-nous
Horaires d'ouverture :
- Nous tenons une permanence à l'école de ski à partir du 15 novembre : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h30.
- Puis tous les jours à partir des vacances de Noël, de 9h00 à 17h00.
Choisir mon forfait
Attention : Le forfait n'est pas inclus dans le tarif et est obligatoire pour accéder aux remontées mécaniques, merci de vous en prémunir au préalable.
Quelques conseils
- Enfants au Club Piou Piou : Il n'y a pas besoin de forfait au jardin d'enfants. Le moniteur vous préviendra de la nécessité d'acheter un forfait débutant dans le cas où votre enfant sortirait sur les pistes selon la progression.
- Niveau Ourson : Le forfait n'est pas nécessaire le 1er jour puisque le cours a lieu au jardin d'enfants. En fonction de son évolution possible sur les pistes, le moniteur vous préviendra de la nécessité d'acheter un forfait débutant.
- À partir du niveau Flocon : Le forfait Domaine est requis pour les cours collectifs de 5 ou 6 jours.
Conseils Club Piou Piou
Pour le bien-être de votre enfant, merci de prendre en compte les points suivants :
- Assurez-vous que votre enfant soit équipé de skis et de chaussures adaptés à sa taille et à son niveau. Les bâtons ne sont nécessaires qu’à partir du niveau 2ème étoile.
- Le port du casque est vivement conseillé pour tous les cours.
- Selon le niveau du cours suivi, votre enfant doit être muni d’un forfait valide.
- Habillez votre enfant en fonction de la météo pour le protéger efficacement contre le froid (gants, bonnet, veste chaude, etc.).
- Glissez un petit goûter dans sa poche, idéal pour une pause rapide !
- Le numéro de téléphone portable des parents est requis en cas de petits soucis.
À savoir :
Pour le bon fonctionnement du cours, merci de prendre en compte les informations suivantes :
Informations importantes :- Arrivez en avance sur le lieu de rendez-vous noté sur votre carte de cours.
- esf n'assure pas les élèves. Vérifiez vos assurances personnelles ou souscrivez à une assurance ski.
- Le forfait n'est pas inclus dans le tarif du cours et est obligatoire pour accéder aux remontées mécaniques.
- Le matériel n'est pas inclus dans le tarif des cours, merci de venir équiper.
- Il est conseillé de réserver vos cours le plus tôt possible pour les vacances de février.
- Les cours ne comprennent pas l'assurance en cas d'accident ou d'annulation. Vérifiez vos assurances personnelles ou souscrivez à une assurance ski auprès des remontées mécaniques si nécessaire.
- Les programmes et horaires peuvent être modifiés en cours de saison par l'esf.
- Les conditions atmosphériques et les pannes des remontées mécaniques ne peuvent être imputables aux moniteurs.
- Le temps effectif des cours pourra être réduit pour des raisons indépendantes de notre volonté. Aucun remboursement ne sera effectué.
Assurez-vous
Attention : L'esf n'assure pas ses élèves, nous vous invitons à vérifier vos assurances personnelles ou de souscrire à une assurance ski auprès des remontées mécaniques si nécessaire.
Paiement par chèques vacances
Vous souhaitez régler votre réservation avec des chèques vacances (papier ou connect) ? C’est possible !
- Chèques vacances connect
Contactez-nous directement par téléphone. Nous vous guiderons dans le paiement via l’application Chèques Vacances Connect.
- Chèques vacances papier
Merci de nous envoyer une demande via notre formulaire de contact. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour finaliser votre réservation. Vous pourrez ensuite nous faire parvenir vos chèques par courrier, accompagnés d’un chèque de garantie (à l’ordre de l’esf et portant la mention “Ne pas encaisser”) pour valider la pré-réservation.
Attention : tant que nous n’avons pas reçu les chèques ou validé le paiement connect, votre réservation reste en attente.